Pour le décodage biologique, un trouble n’est pas une erreur ou un coup de malchance ; il a sa raison d’être. Il est question de “conflit biologique”, qui oppose la logique de la tête (celle de la pensée, du contrôle) et celle du corps (une logique des tripes, archaïque, animale, émotionnelle). C’est à cette dernière que le biodécodage s’intéresse, à cette logique de survie du corps.
La biologie ne fait rien par hasard, elle vise à satisfaire ses besoins fondamentaux. Le symptôme, souvent vécu comme un problème, est en fait une solution. Il a son utilité biologique : celui de répondre à un besoin non satisfait.
A l’aide de différents protocoles, je remonte le fil de l’histoire de la personne pour retrouver la première fois où le choc s’est imprimé au niveau biologique. A partir de cet événement qu’un certain programme s’est inscrit dans le corps. En libérant le programme, la biologie retrouve son homéostasie et la personne est libéré de sa solution de survie (maladie et douleur disparaissent).
Le biodécodage ou décodage biologique des maladies a pour spécificité de décoder de façon biologique toutes les maladies sans exception : maladies physiques, fonctionnelles, organiques, génétiques, psychiques, comportementales.
Quelques exemples d’organes et de décodages (attention, ceci est une généralité, chaque cas est spécifique et doit être étudié) :
Derme : souillé(e)
Larynx : effrayé(e)
Thyroïde : impatient(e)
Épiderme : isolé(e
Estomac : écœuré(e)
Rectum : mise de côté
Col de l’utérus : frustrée
Il n’y a pas de contre-indications spécifiques au Décodage Biologique, car toute l’approche est individualisée et il y a toujours des aspects sur lesquels nous pouvons travailler ensemble.
TARIF : 140 CHF (60min)